Voyager au Cambodge, un pays à découvrir grâce à ses valeurs et richesses
Le continent asiatique représente quelques pays qui réservent des merveilles naturelles qu’il faut absolument découvrir, le Cambodge en fait partie. Situé au sud-est de l’Asie, réserve beaucoup d’endroits à découvrir, tombez sous le charme du pays et de ses richesses.
Des habitants chaleureux
Rien n’est plus agréable que de partir à la découverte d’un pays auxquels ses habitants sont bien accueillants et souriants aux touristes et vacanciers. Trouver ses habitants vous accueillir avec leurs sourires est vraiment chaleureux que vous apprécierez votre voyage. Il est très important de se communiquer avec les Cambodgiens qui vous donneront surement de l’aide si vous vous désorientez ou si vous voulez demander des endroits à découvrir. L’accueil est très important pendant la découverte du pays pour pouvoir bien se communiquer et faire de magnifiques échanges.
Des endroits à absolument visiter
Le Phnom Penh est la beauté très précieuse du Cambodge, en effet, c’est un endroit historique et qui a gardé les souvenirs que les colons ont fait périr dans les années 50. Le fameux Angkor Vat est un site archéologique et culturel classé comme un patrimoine mondial de la part de l’UNESCO, il est constitué de plusieurs temples, voire 200 temples.
Pour vraiment enrichir les connaissances culturelles, découvrez les ruines décorées par des pierres monumentales. Sans oublier une allée décorée par des images de bouddha. Il est donc considéré comme le plus grand monument religieux au monde. Le Tonlé Sap est le plus grand lac qui contient la réserve de poisson le plus nombreux au monde. Il apporte dans ce cas une source de nourriture pour les Cambodgiens. Pour une ambiance nocturne au Cambodge, cela est bien faisable grâce aux endroits comme le Beer Garden pour boire de la bière, les bars, les bistrots… tous ces endroits sont bien animés pendant la nuit, que les habitants adorent cette ambiance.
Des plats délicieux
Les plats au Cambodge sont bien diversifiés, mélangés par des goûts de plat chinois, vietnamiens et aussi indiens. Comme le lieu est vraiment riche en poisson, le plat qui rend le Cambodge bien célèbre est appelé l’amok. L’amok est un plat de poisson, mélangé avec de la citronnelle, de coco et de piment, l’ensemble cuit au four. Les crabes sont aussi au rendez-vous, bien cuit avec des légumes et bien épicé avec du poivre de Kampot pour donner du bon goût au plat. Si les Streets Food vous passionnent, les nouilles seront bien au rendez-vous ainsi que les insectes comme les criquets et les araignées bien grillées. L’aventure culinaire sera bien assurée avec les cuisines et les plats cambodgiens. Concernant les araignées frites, les habitants du Cambodge adorent les manger, car l’araignée apporte une bonne santé. Le Bai sach chrouk est un plat de riz avec de la viande de porc grillé au charbon, et puis mariné avec de l’ail.
Voyager vers l’Asie est très intéressant si vous voulez découvrir des endroits historiques et des gens souriants qui vous accueilleront. Non seulement le charme de l’endroit, mais la cuisine cambodgienne est à bien déguster pour découvrir de nouveaux goûts délicieux.